LifestyleVoyages

Où partir en Mars ?

Quoi de mieux pour réaliser l’une de tes résolutions qu’un article fraîchement sorti de ton Souk préféré pour te présenter les meilleures destinations du mois de mars !

Le Sahara

Commençons ce guide des meilleures destinations par une destination locale. Mars est le mois idéal pour visiter les dunes de Merzouga, Dades ou encore la vallée de Draa.

Cape Town

Très différente des autres villes d’Afrique du Sud, Cap Town est encerclée par de belles montagnes et des océans. Le mois de mars est le mois idéal pour visiter cette ville magique.

Vienne

Vienne est la capitale de l’Autriche. C’est une destination pour ceux qui ne craignent pas le froid. En effet,en mars la température avoisine les 0° C. Mais c’est grâce a ces températures que tu pourras faire un tour sur le Danube gelé et même patiner sur de nombreuses routes et trottoirs qui se transforment en patinoires géantes !

Rome


Capitale de l’Italie, Rome est une ville charismatique. Le mois de mars est idéal pour la visiter car il n’y a pas beaucoup de touristes. Tu n’auras donc pas à faire de longues queues pour visiter les nombreux musées de la ville.



Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


dix-sept + treize =