FoodiesInsoliteSanté

Le pop corn: pourquoi s’en priver quand on peut en manger autant qu’on veut sans problème ?

Le pop corn a toujours été vu comme étant une friandise qu’on ne pouvait se permettre à tout moment parce que c’est gras, ça fait grossir, c’est pas bon pour la santé … Sauf que grâce à cet article, vous n’aurez plus jamais la même vision des pop corn qu’avant ! Ça va révolutionner vos vies et soirées cinéma !

1. Le pop corn c’est la vie

C’est juste trop bon, ça te sauve quand tu as faim, c’est rapide et efficace. Que demander de plus ?

2. Le pop corn est riche en antioxydant

La petite info choc du jour : le pop corn contient tout autant d’antioxydants que les fruits et légumes ! Ne vous souciez plus du vieillissement de votre peau mesdames, keep calm and eat pop corn !

3. Le pop corn est idéal pour la perte de poids

Le pop corn ne contient ni sucre ni aucune matière grasse et c’est vraiment un bon coupe faim. Bon bien sûr il ne faut pas non plus forcer sur le beurre, l’huile ou encore le sel !

4. Le pop corn peut être consommé de plusieurs façons

Ce qui est sûr c’est que vous ne pouvez pas vous en lasser. Sucrés, salés, aux épices, au fromage … vous en avez pour tous les goûts !

5. Le pop corn est sans gluten et riche en fibre

Le pop corn est sans gluten, vous pouvez en consommer autant que vous voulez sans que votre estomac ne s’en soucie. Vous pouvez même l’utiliser moulu en guise de chapelure, un pure délice. De plus, une tasse de pop corn contient 1,3 grammes de fibres. C’est quand même incroyable non ?

6. Le pop corn est le meilleur allié des soirées cinéma

C’est facile, rapide à préparer, vous pouvez en faire autant que vous voulez. C’est surtout qu’il n’y a rien de mieux pour les petits moments de suspense, de choc ou de frayeur !

7. Ça ne coûte rien !

Pourquoi aller acheter des fruits et légumes quand tu peux avoir les mêmes bienfaits pour pas grand chose ? Ces propos sont évidemment à ne pas prendre au sérieux, mangez des fruits et légumes (et du pop corn) !

 



Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × trois =