Cinéma / SériesCTRL+GeekInternet & Réseaux SociauxLifestyleNetflix & ChillTrucs & Astuces

Astuce de berbère : Netflix pas plus cher qu’un moumni

Bienvenue à toi dans cette toute nouvelle astuce de berbère. C’est les vacances et on sait que tu va les passer à regarder des séries Netflix.

On sait également que tu utilises le compte Netflix de la sœur d’un ami d’une amie et que parfois, tu ne peux pas regarder tes séries à cause de tout ce monde dans le compte.

Petit disclaimer : Il faut savoir que le catalogue Netflix dépend du pays dans lequel tu es et pas du pays dans lequel tu paies ton abonnement.

Tableau des cours de change

Étant donné que le cours de change évolue continuellement, on te met un tableau afin que tu puisses savoir où prendre ton abonnement au meilleur prix. Clique ici pour y avoir accès.

Dans le souk, on te conseille l’offre standard. Si tu n’as pas un écran 4K, tu n’as pas besoin de plus.

Faire croire à ton ordinateur que tu n’es pas au Maroc

Une fois que tu as choisi dans quel pays tu vas payer ton abonnement Netflix, télécharge un VPN. A l’heure on on écrit cet article, le VPN Hola fonctionne parfaitement.

Inscris toi et abonne toi avec ta carte bancaire.

En fonction de la carte que tu as et ta banque, tu peux avoir quelques frais bancaires. Ils seront de l’ordre de quelques dirhams. C’est peu par rapport au prix que tu aurais payé si tu n’avais pas utilisé cette astuce de berbère.

Bonus

 

On te conseille de vérifier régulièrement le tableau. Des fois le cours de change peut diminuer de façon drastique dans un pays et ça sera plus avantageux pour toi.

Si tu veux changer de pays, annule ton abonnement Netflix, patiente deux jours et réabonne toi dans le nouveau pays.

 

C’est tout pour cette astuce de berbère. Dis-nous dans les commentaires ce que tu penses du couscous btfaya.

 



Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 3 =