LifestyleTrucs & AstucesWebWhat's in the Souk

Astuce de berbère : Spotify moins cher qu’un panini

Bienvenu dans cette toute nouvelle rubrique où le Souk te donnera des astuces pour payer moins cher des services et/ou produits. On s’inspire de nos amis les berbères (Plot Twist : Votre rédacteur préféré en est un) qui arrivent à dénicher des produits moins chers de qualité équivalente voire meilleure !

On lance cette série d’articles avec une technique pour payer Spotify environ 10 dhs (cela dépend du cours de change).

Ce prix est valable pour les étudiants (il faut prendre en photo sa carte étudiante). Pour les autres, le prix est d’environ 20 dhs.

Etape 1 : Faire croire à ton ordinateur que tu es situé aux Philippines grâce à un VPN

Cette étape est toute simple : Il suffit de télécharger Tunnel Bear et dans la liste des pays choisir Singapour. TADAM tu es à Singapour..enfin c’est ce que ton ordinateur croit parce qu’en vrai tu es toujours au Maroc.

Etape 2 : Création d’un compte Paypal philippines

Il suffit de se rendre sur www.paypal.ph et de créer ton compte. Hormis ton nom et prénom, mets une adresse au hasard de même pour le numéro de téléphone (ou celui de ton ex si tu ne l’aimes pas).

Ajoute ta carte de crédit directement sur le compte ou envoie de l’argent de ton Paypal perso si tu en as à celui-ci (Attention il y’a des frais pour l’envoi dans une autre devise)

NB : Tu ne peux pas mettre ta carte de crédit sur Paypal Philippines si celle-ci est déjà adossée à un autre compte Paypal. Pour se faire, supprime la carte de crédit de ton Paypal perso et remplace la par ton rib par exemple. Ou va piquer la carte bancaire de ta mère (on déconseille cette astuce, on ne veut pas devoir assister à ton enterrement)

Une fois que c’est fait, valide la carte bancaire. Paypal va prendre une petite somme sur ton compte (du genre 1 dh) qu’il remboursera et te demandera de mettre le code qui s’affichera sur ton relevé de compte.

Etape 3 : Passer son abonnement aux Philippines

Si tu n’as pas de compte Spotify, c’est parfait. Crée le et met Paypal comme moyen de paiement. Vérifie bien que dans l’onglet pays, tu es bien aux philippines.

Si tu as déjà un compte, clique sur changer d’abonnement et modifie le pays. Choisis philippines et choisis paiement par Paypal.

NB : En fonction des périodes, tu peux avoir un message d’erreur qui t’empêche de payer par Paypal. Si ça t’arrive, attends 3 semaines et retente. Ça devrait marcher.

Bonus

Une astuce de berbère n’est pas une astuce si elle ne te fait pas gagner d’argent. L’abonnement famille coûte 35 dhs par mois et te permet d’y faire rejoindre jusqu’à 6 comptes. Tu vois ou on veut en venir ? Et oui, il suffit de vendre les 5 autres comptes à des amis pour 20 dhs ou moins par mois. Tu auras donc Spotify gratuitement ET tu gagneras de l’argent.

Voila pour cette première astuce de berbère. Dis nous ce que t’en penses, et on se dit à bientôt pour une nouvelle astuce.



Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × un =